Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° Chouette Couture °oO
16 mars 2015

Le compagnon de Pauline

Parce que nous les femmes ont à une tonne de papiers, de carte de fidélité ( oui oui nous sommes très fidèles c'est bien connu !) j'ai donc pensé à un compagnon ultra complet afin d avoir tout bien rangé et à porté de main ! 2 tailles, déclinable en couleurs et textures infinies ! Merci à Pauline qui m'a donné l'idée et qui du coup porte son nom!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un seul mot: Bravo!!!<br /> <br /> Je viens de parcourir votre blog, et à ma grande surprise je découvre que vous avez commencé la couture il y a à peine un an, je suis admirative!<br /> <br /> Vos sacs/besaces sont magnifiques.<br /> <br /> J'ai commencé la couture en décembre et franchement si dans un an je fais la moitié de ce que vous faites je serai super fière.<br /> <br /> Encore bravo pour votre travail!
Oo° Chouette Couture °oO
Publicité
Archives
Publicité