Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° Chouette Couture °oO
8 juin 2014

Sarouel Eléphant

On continue avec les Sarouels mais cette fois pour ma princesse!

 

Sarouel Eléphant.

 

Matériel: Superbe tissu éléphant de chez Tissu Choc, rose uni de chez décor discount et appliqué sur les fesses en feutrine.

Modèle: inspiré des Intemporels pour bébé. Taille 3 ans

Modifications: J'ai modifié l'entre-jambe grâce à un super tuto trouvé ici: http://shoobidoowap.canalblog.com/archives/2009/03/20/13060114.html. Et j'ai du enlever quasiment 12cm en hauteur sinon il était beaucoup trop long! Et toujours bas des jambes élastiqués. Je pense réduire la largeur d'entrejambe pour la hauteur de celle ci pour le prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies cousettes pleines de couleurs. Bravo pour toutes ces petites tenues.
Oo° Chouette Couture °oO
Publicité
Archives
Publicité